Home Analyse CAN-2017 (Eliminatoires/6e journée) : La Mauritanie sans Oumar Ndiaye face à l’Afrique...

CAN-2017 (Eliminatoires/6e journée) : La Mauritanie sans Oumar Ndiaye face à l’Afrique du Sud

La sélection mauritanienne de football affrontera sans son capitaine Oumar Ndiaye, son homologue d’Afrique du Sud, le 2 septembre prochain à Johannesburg, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2017), a annoncé, le site Mauritaniefootball.com.

La sélection mauritanienne de football affrontera sans son capitaine Oumar Ndiaye, son homologue d’Afrique du Sud, le 2 septembre prochain à Johannesburg, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2017), a annoncé, le site de la fédération des mourabitounes.
Quasiment hors course pour la qualification, la sélection mauritanienne drivée par le technicien français Corentin Martins, bouclera les éliminatoires de la compétition, amoindrie par l’absence de son capitaine Oumar Ndiaye qui vient d’annoncer sa retraite internationale et Adama Ba, toujours en retrait du groupe.
Par contre, la sélection des mourabitounes enregistrera la venue de Sally Sarr, pensionnaire de Lucerne en Suisse qui marquera sa première convocation. La Mauritanie conserve un infime espoir de se qualifier parmi les meilleurs deuxièmes, mais elle est actuellement devancée par sept sélections pour récupérer cette position. La sélection de Corentin Martins occupe la seconde place du groupe M, avec 7 points, derrière le Cameroun (11 pts et qualifié), et devant l’Afrique du Sud (6 pts).
La dernière position du groupe revient à la Gambie avec deux points. Voici la liste des 23 joueurs convoqués pour le match contre l’Afrique du Sud:
Gardiens: Ibrahim Souleimane, Mohamed Salaheddine, Belkheir Ahmed. Défenseurs: Abdoul Ba (Lens/France), Sally Sarr (FC Locerne/Suisse), Bacaray Ndjae, Omar Li, Aboussi, Wad Mohamed, Ahmed Ahmadou (CD Tader/Espagne).
Milieux: Kidili Dialou (Nancy/France), Khassa Camara (Kassouda Sainty/Grèce), Al Hassan Al Aid (Leventy/Espagne), Yali Mohamed Delahy, Abdellah Ghi, Adana Takiou Allah, Baka Youkou.
Attaquants: Ismail Djiakiti (AS Marsa/Tunisie), Moulay Ahmed Khalil (Ansar/Liban), Babeker Bekele, Mohamed Abdellah Soudani (Tetouane/France), Al Mokhtar Essalem et Amadou Aniass (Salam Zagharta/Liban).

Article Original

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here