Home A la Une Mauritanie : Ahmed Ould Yahya rempile à la tête de la FRIM

Mauritanie : Ahmed Ould Yahya rempile à la tête de la FRIM

28
0

À moins  d’un  mois de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Ahmed Ould Yahya a été réélu, dimanche 26 mai, président de la Fédération de Football de la Mauritanie (FFRIM) pour un  nouveau  mandat de 4 ans.

Sans grande surprise, le candidat à sa propre succession  a été plébiscité  par  les délégués fédéraux avec un score de 33 voix pour et une contre.

En marge de  cette assemblée générale(AG), l’heureux élu a laissé entendre que ce résultat n’est que le reflet du bon travail qu’il a accompli  ces dernières années.

L’un des artisans majeurs de la qualification de la Mauritanie en CAN  a émis son souhait de continuer sur cette dynamique.

Le responsable a promis de redoubler d’efforts pour hisser davantage le football mauritanien au sommet.

Lors de ces assises, la FFRIM a enregistré deux nouveaux membre à savoir ,  Cheikh Ould Gharraby président de l’ACS Ksar et Souleymane Ould Breïhim, président de la ligue régionale de football du Trarza.

L’instance a également nommé Lam Abdoulaye et Mohamed Mahmoud Ould Tfeïl , respectivement  les deux présidents de commission électorale et d’éthique.

En outre, l’instance a adopté le rapport d’activités et financier à l’issue de cette assemblée  supervisée  par  le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor et un  représentant de la FIFA.

Ibrahima Junior Dia

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here