Le candidat, Mohamed Ould Maouloud , a fait connaître son intention de dégager une enveloppe de 1 milliard d’ouguiyas pour lutter contre le chômage des jeunes.

S’exprimant,  lundi  10 juin à Atar, lors de son meeting, le leader de la Coalition des Forces Démocratiques  pour le Changement (CFDC)-Changer d’Ere, a souligné que les jeunes sont complètement laissés en rade par le régime.

C’est pourquoi, une fois élu, le candidat historique de l’opposition, a promis de veiller  à ce  fléau qui gagne de plus en plus de l’ampleur.

Selon lui, ce phénomène, est à l’origine de nombreux  maux  sociaux, agressions, criminalités, drogues…

Évoquant, la situation économique du pays, le Docteur  a mentionné qu’elle est catastrophique et demande des assises profondes pour sortir du gouffre.

Pendant, 10 ans de règne,  rappelle-t-il,  les autorités n’ont rien fait que de brader les ressources du pays aux  étrangers.

Le candidat malheureux de la présidentielle 2009, a défini  un plan  pour  sauver  la  SNIM, qui est quasiment au bord du gouffre.

Par  ailleurs, Ould Maouloud, a exhorté les citoyens de cette localité à voter massivement  pour lui, le  22 juin prochain.

À 5 jours du démarrage officiel, la campagne électorale bat son plein sur l’ensemble du territoire.

Les 6 candidats  en lice  sont entrain de sillonner  le pays, en passant par Zouerate, Aleg,  Guidimagha…  pour briguer  le suffrage des mauritaniens.

Chaque  candidat  croit fermement en ses chances  et  espère  triompher  le soir du 22 juin prochain.

Ibrahima junior Dia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here